Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
12 juin 2011

Au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui il faisait enfin beau!!!!!!! pas de vent, un soleil radieux...on est allé manger dehors...

J'ai enfin pu mettre ma robe noire, achetée la semaine derniere que je regardais tous les jours sans pouvoir la porter à cause du temps!!!!!!!!!!!!!!! Après coup, je la trouve un peu courte mais avec mes jambes de déesse ça passe :)

rt

l

Très envie de faire la grande roue , mais après le repas notre ami le vent s'est invité !!!!!

CIMG8418

Très envie de prendre un bain, mais... mais ça va pas l'eau doit être glacée!!!!!

CIMG8419

CIMG8421

Un peu "too much" cette photo mais j'ai risqué ma vie.

voilà pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxo

robe: Fan chaussures: Zara Sac: Marc by marc Jacobs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le fameu sac !! JADOOOORE !!! Ta trop le style j'aime j'aime j'aime !!
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité