Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
13 juin 2011

2 maillots 4 possibilités...

La dernière fois, sur la plage, une apparition!!!!!!!! Une jeunette avec son maillot dépareillé!!!! Et là je me suis dis qu'on devait sûrement lire les mêmes magazines( en réalité moi je regarde que les photos).

On voit beaucoup en ce moment des nanas avec un haut et un bas de maillot différent... du genre "j'ai pris ce qui me venait et ...oh mon dieu!!!! ça fait super tendance ...et en plus j'ai même pas fais exprès!!!!"

Donc voici, une petite proposition...

CIMG8429

CIMG8428

CIMG8432

CIMG8433

:))))) ATV (à très vite)

ps: oui je sais,le bas de mon maillot noir n'est pas une culotte de grand-mère!!!!!!!!!

maillot rose:acheté au marché maillot noir:H et M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 068
Publicité