Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
16 juin 2011

Match point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé dans un magasin de sport!!!!!!!!Et je me suis rendu compte que ce domaine m'est complètement inconnu ... Au secours des sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du aller courir 3 fois ... et pourtant j'étais décidé( bon c'est vrai que 2 fois!).

Là, je me suis dis que si d'un coup, d'un seul coup, l'envie me prenait( tout ceci est une mise en scène, ne vous inquiétez pas) de jouer ... je sais pas ... au tennis!!!!!!!!

Comment pourrais-je m'habiller avec ce que me permet ma garde robe????

CIMG8446

CIMG8447

CIMG8448

polo:fred perry short:zara chaussures:converses

CIMG8452

ça y est!!!!!! je suis prête à jouer au tennis!!!!!!!!!!! sur la Wii :)

xoxo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 065
Publicité