Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
25 juin 2011

Vive le vent...

Hier soir au programme: une bonne bouillabaisse au Calypso !!!!!! Je voulais me mettre une jolie robe,le vent en a décidé autrement(n'est ce pas sylvain)!!!! Donc le froid + scooter + le vent = je me gele!!!!!! ça m'a permis de porter ma superbe veste achetée lors des ventes privées "Sessun"...

CIMG8536

CIMG8537

CIMG8538

CIMG8539

CIMG8540

photo y

photo yu

photo yui

On s'est régalé!!!!!!!!!!!!!!! super cadre, super service et tout et tout... j'ai même vu les bateaux qui partaient en corse par la baie vitrée!!!!!!!

Bisous Bisous... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 068
Publicité