Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
15 juillet 2011

decontractée...

Hier,j'avais pas envie de m'habiller!!!!!! En plus il faisait un peu froid!!!!

Alors j'ai mis mon pantalon à fleurs (non ce n'est pas un pyjama),ma veste en jean (ça faisait longtemps),mes espadrilles et mon béret (d'été) que j'ai cherché partout!!!!! J'adore les bérets,j'en ai un, mais que je porte l'hiver car il est en laine!!!!! Et celui là, après beaucoup de recherches, je l'ai enfin trouvé sur le marché!!

Une petite journée de detente en famille, puis avec les amis...Une bonne journée...comme je les aime...

bbbb

ffff

tttttttttt

yyy

toujours cette drôle de tête sur les photos...

...des bisous... 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 065
Publicité