Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
18 juillet 2011

Cannellonis à la brousse...

Aujourd'hui pas de tenue!!!!!!! Mais une recette de cuisine!!!!" Cannellonis à la brousse" selon une recette corse...Normalement il fallait utiliser du "brucciu"(fromage au lait de brebis) mais n'en ayant pas trouvé, ma soeur et moi avons utilisé de la brousse(fromage au lait de vache) " la fermière" qui est la meilleure...CIMG8811

1 paquet de cannelloni, 1 boite de sauce tomate, 2 paquets de brousse, 1 oignon, 1 bouquet de persil...

CIMG8813CIMG8814

Couper l'oignon en petit dés et faire revenir dans l'huile d'olive avec un morceau de sucre.Rajouter la sauce tomate(vous pouvez aussi la faire maison!!!! mais moi je suis fainéante!!!!)et faire mijoter.

CIMG8815CIMG8816

Émincer les feuilles de menthe et les incorporer à la brousse...ah oui!!! casser un oeuf dans le mélange!!!!

CIMG8818CIMG8819

remplir les cannellonis de la farce

CIMG8820

couvrir de sauce tomate et mettre au four pendant une petite demi heure...et

Tadam....

CIMG8821

à déguster avec la plus grande attention!!!!!!!

 

Bon appetit!!!!!!!!!

PS: Biensur il faut mettre du sel et du poivre.....dans la sauce et la farce!!!!!! 



 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette délicieuse recette moi qui ne sais jamais quoi faire on s'est régalé....xoxo
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 065
Publicité