Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
11 septembre 2011

Vous vous souvenez de ça ?

Aujourd'hui je suis tombé sur un article dans le magazine "Grazia"(application iphone)que j'ai voulu partager avec vous!!!!! c'est rigolo...mais pas trop!!!!!!!! Le titre "Vous vous souvenez de ça ? "

 

 

Le-Club-Dorothee_landscape_gallery

Les-Tubble-Gum_landscape_gallery

Ondamania_landscape_gallery

Les-Frizzi-Pazzi_portrait_gallery

Les-crados_portrait_gallery

Les-patins-a-roulettes-Fisher-Price_portrait_gallery

Les-Chevaliers-du-Zodiac_landscape_gallery

La-colle-Cleopatre_portrait_gallery

La-NES_landscape_gallery

 

Alors vous êtes vieille !!!

ou vieux!!!

 

 

XOXO

 

















Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est carrément le sketch de Gad ....! <br /> J'avais totalement oublié le tube de bubble gum et pourtant en le revoyant, le souvenir de son bon gout chimique m'est revenu :)<br /> Sans parler des shoot d'odeur de colle en classe!<br /> <br /> Ah ca en rappelle des souvenirs!<br /> Merci pour ce post nostalgique!
A
C est vrai beaucoup de souvenirs!!!!! ça me fais penser à un sketch de Gad Elmaleh...quand il ecoute "Nostalgie"...<br /> <br /> bisous lily
L
tu viens de me faire remonter de sacré souvenir et émotion, j'était fan de tout ça <br /> Merci :-)<br /> Bisous
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 065
Publicité