Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
14 septembre 2011

Chut.......

......Vraiment désolé pour la qualité des photos et de ma tête mais j'aime bien cette tenue que je voulais partager!!!!!

Pas trop eu le temps de mieux me préparer pour aller voir ma copine Jen!!!Et oui!!!! sorti du boulot, courrir chercher les enfants, les préparer et les mener chez mamie.... ouf ....une vraie vie de fou!!!!!

Et là j'ai craqué sur ce tableau du "chut"!!!!

solmyra-reproduction__0110384_PE260631_S4

23

25

86

89

 

Petit top Zara chopé en solde

jean zara

chaussures Gemo :)

 

Bonne nuit...

 

PS: pas eu le temps de me coiffer!!!!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ta tenue!!!<br /> J aime<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 065
Publicité