Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
22 septembre 2011

Noeud pap...

...ça fait un moment que je cherche un noeud pap, pour le porter avec une chemise blanche( d'un coup en tapant, il me vient une illumination!!! pourquoi pas avec une chemise en jean)!!!! Pas évident à trouver, dans un premier temps, même si la mode est au "Boyish".Merci une fois de plus "H&M"!!!!!!

C'est un look que j'aime beaucoup surtout associé à un slim et des escarpins... je vous laisse en juger par vous même...

 

CIMG9426

 

CIMG9442

CIMG9443

CIMG9470

CIMG9456

CIMG9449

CIMG9466

Noeud pap / H&M

Total look/ ZARA

 

xoxo











Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie chemise!
A
merci pour le com!!!! je me dis que j'aurais du pousser le "vice" jusqu'au blazer!!!! bise à bientôt...
M
j'adore, c'est tout à fait ce que j'ai envie de porter en ce moment...xx Muse
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité