Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
23 septembre 2011

Salopette damidot...

...et oui comme celle de Valérie!(réflexion de mon copain Ju)Mais je l'aime bien ,pas évident à porter quand on mesure 1m52(la taille d'un sapin moyen de Noël)et surtout les 2cms j'y tiens!!!!!

D'habitude je la porte avec des converses mais là...j'avais trop envie de vous montrer mes chaussures "du magicien d'Oz"!!!!!!!

ça fait plus d'un an que je les ai mais je les porte pas souvent.Cette année, je risque d'en abuser!!!!!!!

 

CIMG9483

CIMG9485

CIMG9471

CIMG9490

CIMG9498

CIMG9499

Saloppette/La redoute

Top/ Zara

Derbies/La redoute

 

xoxo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles!!!!!!! finalement je me suis trompé!!!! les chaussures ne viennent pas de chez La redoute mais de chez Carroufffff et en plus je les ai payés 5 euros en dernieres demarque de solde!!!!!<br /> <br /> des bisous!!!
L
tes derbies sont trop trop belles
V
L'ensemble est très sympa et avec la ceinture c'est plus féminin!! Quant aux chaussures, elles sont terribles!! Tu parais plus grande! Moi, je mesure que 6cm de plus que toi!!! Bonne soirée.
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 066
Publicité