Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
5 octobre 2011

...Lissage

...presque japonais.

Hier,ma merveilleuse soeur m'a offert le kit de lissage "Jean Louis David" et bien sur j ai voulu immédiatement le tester!!!!!!

Oui je sais vous etes deçus!!! mes cheveux ne sont pas naturellement raides!!!!!Mais là ils vont le devenir :)

 

CIMG9576

 

CIMG9584

Avant avec brushing(je pas vous montrer ma tête sans!!!)

 

CIMG9592

Après!!!!! c'est trop beau

 

CIMG9597

Même après une nuit mes cheveux ne sont pas tombés!!!!!!

 

Résultat: En une heure c'est réglé, les cheveux sont très doux et ça devrait durer 6 semaines...wait and see! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ce truc là! faut que je teste!
G
J'en entends beaucoup parler, j'ai une amie qui l'a teste, elle est rousse frisée et elle voulait du raide absolument et çà a marché mais pas très longtemps 3 semaines pour elle ! après çà dépend de la qualité des cheveux chacun.
A
@ miss z: Pour le moment j'en suis vraiment satisfaite:) ça depand aussi de la qualité des cheveux je pense.<br /> @ muse:Je viens de le faire à ma soeur et le resultat est là.En plus pour 15 euros ça vaut le coup.<br /> <br /> des bisous
M
Les avis divergent sur ce produit. Du coup maintenant j'ai envi d'essayer! xx Muse
B
J'ai lu un post dessus hier,et la blogueuse n'avait pas aimé du tout, ca lui avait abimé les cheveux en fait... pour ma aprt maintenant je en jure que par le lissage bresilien !
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité