Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
2 novembre 2011

N'importe nawak...

...Il y des matins comme ça où l'on se réveille et...on a pas envie!!!!!! Pas envie de bouger, pas envie de s'habiller, pas de manger ...juste traîner en pyj!!!!! Sauf que des fois on a des obligations!!! J'étais totalement dans cet état d'esprit quand j'ai ouvert mon armoire et que j'ai pris ce qui me venait...Et bien c'est pas une réussite!!!!!!

 

103

110

112

113

100

Finalement en regardant de plus près...je suis pas si mal habillée que ça!!!!!!!Je me disais aussi...

 

Xoxo

Chemise/Fame

Pantalon/Zara

Baskets/Hummel











Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Muse:merci pour le comm<br /> @sophie:c'est trop chou!!! merci encore pour tes visites et tes commentaires...
S
Juste un mot pour dire que j'ai mis ton site dans mes liens "amis", visibles sur mon blog:<br /> http://malleamalices.canalblog.com/<br /> <br /> A+
S
Franchement, c'est pas si pire!Plutot pas mal même :)<br /> A bientôt!
M
Oui c'est vrai, j'aime bien l'association du T-shirt et de la chemise en jean! Xx Muse
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité