Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
28 novembre 2011

Come back...

...Devinez qui est de retour??????? Moiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Il était temps... Prise un peu de feignantise aiguë,toujours pas d'appareil photo...etc... j'ai encore plein d'excuses !!!!Mais bon... Petite tenue du dimanche...Pour certain c'est un jour off (souvent pour moi)mais la j'ai fais un petit effort pour voir ma Maman...Il fallait absolument que je porte mes ballerines "The Kooples"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

photo 1PO

photo 1TY

 

photo 1Z 

 

photo 1UY

 

photo 1IOP

Oui je sais...elles sont trop belles!!!!!!!!

 

Veste/ Yesstyle

Jean&top/ Zara

Ballerines/ The Kooples

 

Xoxo









 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super ce look, gros coup de coeur, pour les ballerines the kooples.<br /> Bisous
L
Bonjour!!!!<br /> J aime bien tes Ballerines!!!<br /> Super<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité