Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
7 janvier 2012

Teddy...

...Aujourd'hui, j'ai eu un superrrrr  cadeau!!!!!!!!!! La veste Teddy du" comptoir des cotonniers"!!!! ça faisait un moment que je louchais dessus (cet été plus précisément)!!!! Elle est superbe car je vais pouvoir la marier avec tous les styles!!!!!Bien sur dés que je l'ai eu, je l'ai porté immédiatement!!!!! Et oui c'est Noël après Noël!!!!!Vive les soldes!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

P1010324

 

P1010325

 

P1010329

 

P1010330

 

P1010331

veste / Le comptoir des cotonniers

 

XOXO

 

PS: Merci à Johanna pour sa complicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te la prete quand tu veux!!!!!!!!!!!!
C
Je la veux !!!! Elle est magnifique
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 066
Publicité