Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
8 juillet 2011

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures"

Je parle pas de moi ,mais ma robe!!!!!!!!

On va dire qu'elle est pas récente...ça doit faire quelques années qu'elle fait partie de ma garde robe... Et à chaque fois,elle a son petit succès...

 

Voici quelques clichés pris sur mon lieu de travail!!!!!!!!:))))))

CIMG8732

robe:Promod

CIMG8734

CIMG8735

CIMG8742

 

Et oui !!!!!! spéciale dédicace à MPC!!!!!!!!

 

xoxo

PS:merci à sylvain pour le bureau,et à Elo pour les lunettes(et oui c'est elodie la femme à lunettes,femme à ...... lunettes)et pour les photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité