Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
11 juillet 2011

Veni Vidi...

Petite visite chez Claire, mon opticienne préférée...au "Veni Vidi" rue paradis...

J'ai essayé plusieurs modèles de lunettes...J'en ai eu la tête qui tournait, tellement il y avait du choix!!!!!!!!!

CIMG8786CIMG8788

Rayban

CIMG8789CIMG8790

Tod's

CIMG8791CIMG8792

Chloé(pliable)

CIMG8793CIMG8794

Persol

CIMG8796

Et si une marque manque à l'appel!!!! il y a l'autre boutique d'optique "Très en vue" à carnoux...

Ah oui!!!! je porte un gilet acheté chez "La redoute"...j'aaaadddoorrreee!!!!En plus en solde!!!! j'aime encore plus!!!! Je vous présenterais un autre achat "La redoute" plus tard!!!!

voilà pour aujourd'hui!!!!!

PS: merci à Claire pour les essayages et les photos.

Vevi vidi

30 rue paradis

13001 Marseille



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en période de soldes les solaires sont de-30% à -50% et les optiques à -30% bisous ma cherie et merci
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité