Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
22 juillet 2011

Deuxieme vie...

Les vêtements aussi ont le droit à une deuxième vie...

C'est le cas pour cette robe que j'ai déjà porté pour 2 occasions et qui traîne dans mon armoire depuis. Alors j'ai décidé de la transformer en... petit top!!!!!L'idée m'est venue grâce à ma soeur qui cherchait un top en dentelle, ça m'a fait penser à cette robe qui devait s'ennuyer dans ma garde robe!!!!

Ciseaux,épingles et fil à coudre, mon matériel en main et ...

CIMG6796

Avant

CIMG8844

Après

CIMG8846

CIMG8845

CIMG8851

CIMG8850

portée avec des bijoux dorés

CIMG8855

je vais pouvoir en profiter!!!!! et peut être le prêter à ma soeur...

XOXO

Top: Molly Bracken

Pantalon: Zara

Collier: offert 

Montre: Casio

 

PS: si le collier vous plaît ma copine "les bijoux de Mimi" le propose.

allez voir sur mon FB je l'ai en amie!!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup grazziella!!!! bisous
G
Très simpa <br /> J'aime beaucoup<br /> http://faceitwiththesmile.blogspot.com/<br /> Des bisous
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité