Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
15 juin 2011

Petits accessoires...

Aujourd'hui j'ai voulu vous montrer quelques uns de mes petits "hit" accessoires de l'été!!!!

photocabine1

 

  • Mes boucles d'oreilles jean's H&M
  • Mon collier "notre dame de la garde" les étoiles lily
  • Mon bracelet MONO de chez Colette

MA bague noeud fame

 

photocabine3

  • Mon collier plume H&M
  • Mon chapeau" Montecristi "
  • Mes boucles d'oreilles Gas
  • Ma montre Casio

Ce sont des accessoires que je porte très souvent avec toutes mes tenues ... mais j'en ai encore d'autres... 

xoxo

ps: la deuxième photo est un peu flou !!!! j'ai du en prendre une vingtaine avant d'arriver à un résultat potable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il te manque le bracelet Mono avec la tête de mort!!!
C
Les boucles d'oreilles en jeans sont super jolies j'adore....
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité