Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
18 juin 2011

You and me for ever...

On a toutes un vêtement dont on arrive pas à se séparer...c'est pareil pour moi :) j'ai une pièce que j'adore!!!! C'est mon treillis... il m'a servi à plein d'evenements; pour ma grossesse, après ma grossesse, pour les travaux (il en a encore les traces),déménagements...etc

Je n'arrive pas à m'en debarasser et je le mets malgré ses taches de peinture.

Voici une tenue simple, que j'aime porter: ma chemise en jean, que j'ai du mal à quitter, mon tee-shirt "Wonder woman" et mes espadrilles que je vais porter tout l'été.

CIMG8457

CIMG8459CIMG8462

CIMG8464

CIMG8465

CIMG8468

Et vous, quel est le vêtement dont vous n'arrivez pas à vous séparer?

Bisous je file!!!!!!

xoxo

ps:merci à Enéa pour les photos :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité