Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
26 septembre 2011

Mango...

...ça fait quelques années que j'avais pas mis les pieds dans un magasin "Mango" et là samedi je suis resté scotchée!!!!!

je vous explique...Samedi je me promenais tranquillement en ville avec ma soeur , quand celle ci m'a lancé "viens on va faire un tour chez Mango"!!!! j'avoue que j'y suis allé à reculons!!!!Et là...et là...j'ai complètement halluciné!!!!!!!J'ai juste eu envie de tout acheter!!!!!!!!!!!!!

Voici un toute petite sélection.

51100001_10_B

53212063_69

53108153_02_B

53439359_02

53637461_94

51452352_02

 

Et le top du top!!!!! j'en rêve depuis Samedi!!!!

 

 

53103356_02_D1

On dirait pas la veste "Iro"????

 

Du coup je me languis mon anniv!!!!!!!!!!

 

xoxo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles!!!!!!!! je pense que bientôt je ferais"ma belle" avec la veste sequin!!!!!!!!
L
super sélection, j'adore la veste sequin ! j'aime tout<br /> Bisous
A
Belle sélection!!! J adore<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
A
coucou audrey<br /> <br /> merci pour ton com :)<br /> le pire dans tout ça c'est que les prix sont trés abordables!!!!!!<br /> <br /> bisou
A
Bonjour,<br /> Mango m'impressionne dis donc... Le gilet étoilé et la robe pailletée sont magnifiques ! (Il ne faut surtout pas craquer hihi)<br /> Bises xx
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité