Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ani's post
2 octobre 2011

...

...En ce moment j'arrive pas à trouver l'inspiration!!!!! Et en plus mon appareil photo marche une fois sur deux...ce qui ,je l'avoue, me décourage un peu:( Il va falloir investir...mais ça attendra un peu!!!Peut être que le Papa Noël va lire ce billet!!!!!! On sait jamais :)

Mais quand même une petite tenue; robe longue noire avec mon gilet sequin,portée avec une ceinture pour casser un peu... J'aime pas trop ces photos,surtout ma tête!!!!

CIMG9561

CIMG9566

CIMG9568

CIMG9571

CIMG9569

CIMG9570

voilààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xoxo

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
à Vanille:plus que quelques mois avant noel!!!!!!<br /> et merci pour tes com.<br /> à Angela: merci;)
A
Bonjour!!!<br /> Tres belle ta robe!!!!<br /> Superbe<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
V
Eh ben moi, j'aim' ben!!!!! Voui voui!!! Ca te donne un style "bohémienne".... pas au sens péjoratif...! C'est sympa!! Bonne chane avec Papa Nöel. Bises.
ani's post
Publicité
ani's post
Visiteurs
Depuis la création 7 072
Publicité